L.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.S.A

La Sainte Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Message envoyé pour l'inauguration du forum.

Aller en bas 
+10
Bluesushi
Itachi Uchiwa
coustt
sekmet84
petiths
Thibo31
Homer
snip77
ClaCuM
patochman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Commander

Dark Commander


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envoyé pour l'inauguration du forum.   Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:48

Salut à tous les visiteurs Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bluesushi

Bluesushi


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envoyé pour l'inauguration du forum.   Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:02

Hello bienvenue sur le forme pour toi une petite image de bienvenue: study

Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 D97d10

bounce Vin Guiness Ambulance Barman Saoulé
Revenir en haut Aller en bas
Vins

Vins


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envoyé pour l'inauguration du forum.   Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 EmptySam 16 Juin - 23:51

salut a tous
eh bien voici donc cette nouvelle alliance
j'espere qu'elle sera a la hauteur de mon attente ( c'est a dire une alliance tres soudée et actif )
donc je me présente ( meme si je doute que se soit la ou il faut poster mais bon ... )
je me surnomme Vins et dans le jeu de suis Malko Linge ( ne me demandez pas ce que ce nom signifie je ne sais pas car j'ai repris le compte de quelqu'un ^^ )
je suis un joueur tres actif et qui participe beaucoup au forum
mes villages sont situés au Sud Ouest

bien maintenant es ce que je peux avoir les droits pour avoir la partie privé, car je pense qu'il y a une partie privé non ? 750 messages en 3 post ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi

Izanagi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2007

Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envoyé pour l'inauguration du forum.   Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:18

Super ton image bluesushi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluesushi

Bluesushi


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envoyé pour l'inauguration du forum.   Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:14

Hello merci cool passer un bon Dimanche tous à bientot lusa study

Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 Ww_adv10

drunken Ambulance Barman Guiness Saoulé
Revenir en haut Aller en bas
nefertis
Invité




Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: résilier le PT et ne pas avoir le même forum?   Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:57

je pense que la manière dont se comporte nos deux ally va nous mener au gouffre car je penssai que dark commander nous avait dis qu'on continuait la LSE non
je ne sais pas mais il faut réagir car sinon je pense que à ce train la la guerre est proche

nefertis pacifiste dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Dark Commander

Dark Commander


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 09/06/2007

Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envoyé pour l'inauguration du forum.   Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 19:19

Non ca ne meneras pas à la guerre sauf si la LSE attaque Déesse...

Et si tu parles du pacte je l'ai supprimé car actuellement la LSE [So] est désorganisée voila tout si je constate qu'elle les problemes disparraisent alors on recommencera la collaboration...
Revenir en haut Aller en bas
Bluesushi

Bluesushi


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envoyé pour l'inauguration du forum.   Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 2:24

Hello on ma attaque dur dur




Attaquant
AbeS du village 2 g a


Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 11
Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 12
Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 13
Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 14
Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 15
Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 16
Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 17
Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 18
Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 19
Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 20

Unités
0
0
235
0
0
114
0
0
0
0

Pertes
0
0
3
0
0
1
0
0
0
0

Butin
Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 10 Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 258 Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 31269 Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 44696

Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 362910

allez passe une bonne nuit à bientot luas scratch Ambulance Saoulé
Revenir en haut Aller en bas
nefertis
Invité




Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envoyé pour l'inauguration du forum.   Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:18

elle est désorganiser car premièrement déesse se barre on comptait vachement sur elle et vous pour achever le coup vous briser le groupe LSE cdonc sur le forum comme tu peux le voir sa y bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hello ph
Invité




Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: une petite fable   Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:02

Hello ami du forum comment va t'on ? bounce une petite fable:study:


> "La poésie doit être faite par tous. Non par un." LAUTREAMONT
Revenir en haut Aller en bas
Bluesushi

Bluesushi


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 58
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/06/2007

Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envoyé pour l'inauguration du forum.   Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 17:14

Hello amis du forum comment va t' on Question Une petite fable study

Près de Tokyo vivait un grand samouraï, déjà âgé, qui se consacrait désormais à enseigner le bouddhisme Zen aux jeunes. Malgré son âge, on murmurait qu'il était encore capable d'affronter n'importe quel adversaire.
Un jour arriva un guerrier réputé pour son manque total de scrupules. Il était célèbre pour sa technique de provocation : il attendait que son adversaire fasse le premier mouvement et, doué d'une intelligence rare pour profiter des erreurs commises, il contre-attaquait avec la rapidité de l'éclair.
Ce jeune et impatient guerrier n'avait jamais perdu un combat. Comme il connaissait la réputation du samouraï, il était venu pour le vaincre et accroître sa gloire.
Tous les étudiants étaient opposés à cette idée, mais le vieux Maître accepta le défi.

Il se réunirent tous sur une place de la ville et le jeune guerrier commença à insulter le vieux Maître. Il lui lança des pierres, lui cracha au visage, cria toutes les offenses connues - y compris à ses ancêtres.
Pendant des heures, il fit tout pour le provoquer, mais le vieux resta impassible. A la tombée de la nuit, se sentant épuisé et humilié, l'impétueux guerrier se retira.

Dépités d'avoir vu le Maître accepter autant d'insultes et de provocations, les élèves questionnèrent le Maître :
" Comment avez-vous pu supporter une telle indignité ? Pourquoi ne vous êtes-vous pas servi de votre épée, même sachant que vous alliez perdre le combat, au lieu d'exhiber votre lâcheté devant nous tous ?
- Si quelqu'un vous tend un cadeau et que vous ne l'acceptez pas, à qui appartient le cadeau ? demanda la samouraï.
- A celui qui a essayé de le donner, répondit un des disciples.
- Cela vaut aussi pour l'envie, la rage et les insultes, dit le Maître. Lorsqu'elles ne sont pas acceptées, elles appartiennent toujours à celui qui le porte dans son coeur. "

Auteur inconnu: Une amie du blog lol! lusa passe une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message envoyé pour l'inauguration du forum.   Message envoyé pour l'inauguration du forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message envoyé pour l'inauguration du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Droits du forum
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S.A :: La croisée des Chemins :: Le Relais de l'Entrecôte Garnie [Taverne Publique]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser