L.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L.S.A

La Sainte Alliance
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite presentation d'un nouveau venu...

Aller en bas 
+2
ClaCuM
Tyler
6 participants
AuteurMessage
Tyler

Tyler


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Petite presentation d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Petite presentation d'un nouveau venu...   Petite presentation d'un nouveau venu... EmptySam 18 Aoû - 16:36

Bonjour a vous amis LSA, je suis Tyler, nouvel arrivant dans votre alliance.
J'ai été recruté par Omvisento qui m'a proposer de rejoindre vos rangs pour vous renforcer.

Petite présentation :

-Pseudo : Tyler_

-Age : 23

-Sexe : Male ^^

-Peuple : Romain

-Nombre d'habitant : 1841 au 18/08/07

-Position (région + coordonnées) : Sud Ouest aux alentours de -105/-160

-Position au classement : 605

-Ancienne alliance (si il y a) : †666†

-Avez vous des ennemis jurés ou des conflits en cours : Nope

-Raison de départ de votre ancienne alliance : Malgres la bonne volonté du gerant pour faire prospecter son alliance, les membres n'etaient pas expérimenté et peu actifs...

-Pourquoi voulez vous nous rejoindre : Je cherche une alliance de joueurs expérimentés et actifs.

-Depuis quand jouez vous à travian : Depuis plus de 2 ans sur le Serveur 7 (qui dailleur doit finir dans quelques heures), depuis un peu moins de 2 mois sur le S17.

-Date d'inscription sur ce serveur : Heu je sais plus exactement mais j'ai du commencer vers mi-juin...

-Avez vous des comptes sur d'autres serveur : Serveur 7 (67 villages, pop 66500, 22e général, 45e off, 92e def, plan de construction et merveille lvl50)

-Etes vous actif(participation au forum et connexion a peu près tout les jours) : Je crois que ca tombe sous le sens...

-Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : Je dirais polyvalent. Je fais de la defence ma priorité mais je sais etre offensif et agressif. Je privilegie toujours la négociation et la diplomatie à une attaque directe.


Voila pour la description...
A noter que slytherin, qui a egalement été recrutée, est une amie IRL qui joue dans la meme alliance que moi sur le S7 depuis fort longtemps. Nous travaillons généralement en binome (prises, defenses, commerce...)
J'ai également quelques amis expérimenté du S7 sur ce serveur...

J'espere que notre experience pourra apporter à cette alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
ClaCuM

ClaCuM


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2007

Petite presentation d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation d'un nouveau venu...   Petite presentation d'un nouveau venu... EmptySam 18 Aoû - 16:46

Bienvenue à toi dans notre alliance Tyler_

Très jolie candidature. Je te donne les droits au forum.

Et oui, on a besoin de joueurs expérimentés !

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Petite presentation d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation d'un nouveau venu...   Petite presentation d'un nouveau venu... EmptySam 18 Aoû - 16:48

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitch1

Mitch1


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite presentation d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation d'un nouveau venu...   Petite presentation d'un nouveau venu... EmptySam 18 Aoû - 18:01

hé , omvisento, tu déconnes. si tu recrutes des joueurs et joueuses aussi expérimentés, le serveur, y vont jamais le fermer sans nous.
On va le faire durer des années. Rolling Eyes

j'ai la sale manie de penser tout haut, Wink

bienvenu à toi. Tyler_
Revenir en haut Aller en bas
slytherin




Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

Petite presentation d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation d'un nouveau venu...   Petite presentation d'un nouveau venu... EmptySam 18 Aoû - 18:30

Bonjour a tous,
je viens moi aussi vous dire quelques mots.

Je suis donc slytherin, Laure dans la réalité, 23 ans, assistante sociale sur Paris.

Je joue sur ce serveur depuis mi-juin également. Je suis localisée aux alentours de -16/-191. Ma population actuelle est de 1179 et j'ose espérer que les pillages intensifs me permettront de progresser rapidement!

Je n'ai actuellement aucun ennemi sur ce serveur et je garde de bons contacts avec mes deux alliances précédentes.
Je les ai toutes deux quittées car ma progression personnelle était supérieure à la progression de ces alliances et que je ne souhaitais pas stagner dans ce jeu.

Mon style de jeu est défensif. Je pense qu'il est essentiel de pouvoir se défendre seul car on ne peut pas toujours demander de l'aide aux autres. Je privilégie également la diplomatie, que ce soit avec les plus forts comme avec les plus faibles.
Cela ne m'empèche pas de savoir attaquer si besoin et de ne pas me laisser marcher sur les orteils.

Comme l'a dit tyler, je joue également sur le serveur 7 depuis quelques temps maintenant et nous avons l'habitude de jouer en binome.

Voilà, voilà, j'espere bien partager autant de belles batailles avec vous que de crises de rire et pour bien commencer la soirée, j'offre ma tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch1

Mitch1


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite presentation d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation d'un nouveau venu...   Petite presentation d'un nouveau venu... EmptySam 18 Aoû - 20:13

bienvenue à toi, slytherin
tu verras, la progression moyenne de notre ally est plutôt bonne.
bien sur il y a une fausse concurence pour le classement mais cela se fait dans la déconne totale.
Le FOFO est animé , ect, ect....
en bref, vous avez trouvé l'ally avec laquelle vous allez fermer le serveur Wink

l'apport de votre expérience nous sera bien utile et si vous avez des soucis, vous verrez que nous répondons présent. Twisted Evil


crotte crotte crotte
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Petite presentation d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation d'un nouveau venu...   Petite presentation d'un nouveau venu... EmptyDim 19 Aoû - 1:09

0h00"00
Fin du serveur 7
Plus d'un an de jeu qui prend fin... j'avoue que ce n'est pas sans un petit pincement au coeur mais avec de nombreux souvenirs...

Je termine 21e au classement général, avec environ 68000 de pop. Je possedais un plan de construction et une merveille niveau 50, obtenu et defendu grace a l'effort collectif de mon alliance.

Maintenant je vais pouvoir me concentrer sur le serveur 17 en attendant de partir sur un serveur v3...

J'espere faire un aussi bon score sur ce serveur :-D
Revenir en haut Aller en bas
snip77

snip77


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/06/2007

Petite presentation d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation d'un nouveau venu...   Petite presentation d'un nouveau venu... EmptyDim 19 Aoû - 2:03

Nous aussi on l'espère...
rien que d'avoir des plans de construction ne va pas être une tâche facile...
Revenir en haut Aller en bas
Thibo31

Thibo31


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Petite presentation d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation d'un nouveau venu...   Petite presentation d'un nouveau venu... EmptyDim 19 Aoû - 12:46

Bienvenu a vous deux !! cheers cheers

(Je crois que je suis un peu a la rame... Suspect) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite presentation d'un nouveau venu... Empty
MessageSujet: Re: Petite presentation d'un nouveau venu...   Petite presentation d'un nouveau venu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite presentation d'un nouveau venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L.S.A :: La croisée des Chemins :: Le Relais de l'Entrecôte Garnie [Taverne Publique]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser